Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêves ephémère mais souvenir éternelle
6 août 2005

Poème tit prince

ne fermes pas tes yeux

ils ont encore besoins de voir les ciels bleus

ne ferme pas ton cœur

j'ai en besoin pour oublier mes pleurs

donne moi tes lèvres

pour tout effacer

arrêter le temps

ne ferme pas tes yeux

donne moi ta main

et ne me laisse pas partir

donne moi un peu de tes rêves

pour que je puisse survivre dans ton corps

laisse moi te serrer fort contre moi

laisse moi respirer tes parfums

ces douces mélodies que j'aimerais garder

ancrer ton esprit en moi à jamais

je cris quand je te perds de vue

je pleurs quand je t'entends plus

sans toi mon être vagabonde sans âme, sans vie

juste le temps d'un baiser

juste un peu de toi même pour un cour instants

une minute suffit, et j'oublis tout

je ne pense plus aux larmes d'innocents

je n'entends plus siffler les bombes sous les cœurs de pierre

je ne vois plus que toi

en dehors de ces murs de prisons

où mon corps est enchaîné torturé par la tristesse d'un monde dérisoires

tu es mon seul espoir, ma seule issus pour m'échapper et t'aimer.

                                                                          Tout droit reservé à tit prince

Publicité
Publicité
Commentaires
rêves ephémère mais souvenir éternelle
Publicité
rêves ephémère mais souvenir éternelle
Publicité